Gossip Girl Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Here

Ici Gossip Girl, votre source n° 1 sur la vie des étudiants d'Harvard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 _ { * Le contexte [ Obligatoire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl_
|| Fondatrice ||
|| Fondatrice ||
Gossip Girl_


Messages : 59
Age : 32
Localisation : New York City
Humeur : changeante

More about You
Relations:

_ { * Le contexte [ Obligatoire ] Empty
MessageSujet: _ { * Le contexte [ Obligatoire ]   _ { * Le contexte [ Obligatoire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

Bonjour chers lecteurs.

Vous ne me connaissez pas encore, mais sachez que moi je vous connais... Je sais, d'ailleurs, même tout de vous...

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez apprendre à me connaitre. Pas de manière conventionnel, j'en conviens. Pour faire court, je me fais appeler Gossip Girl. Et cette année, j'ai décidé de m'installer ici même à Harvard. Vous devez surement vous demander en quoi cela vous concerne. Et bien apprenez que tout passe par moi. Je suis LA source n° 1 en ce qui concerne les ragots et potins de la jeunesse.

Maintenant que je suis là, ne comptez plus sur les petits secrets, car tout sera révélé...

Certains m'adoreront, et d'autres me détesteront... Mais cela n'a aucune importance....

Qui je suis et où je me trouve? C'e sont les seules choses que je ne révèlerais jamais...

You know You love me

X.O.X.O

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.twilight-mania.com
So Scandalous
    Insupportable Mais Indispensable

So Scandalous


Messages : 26

More about You
Relations:

_ { * Le contexte [ Obligatoire ] Empty
MessageSujet: Re: _ { * Le contexte [ Obligatoire ]   _ { * Le contexte [ Obligatoire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:26

    Mes chères victimes, bonjour ou bonsoir !

    Inutile de perdre mon temps en présentation, vous ne saurez jamais rien de moi si ce n’est peut-être que comme vous tous j’aime les ragots. Certes je préfère les raconter plutôt que de les lire, c’est tellement plus divertissant et je promets de ce fait de ne jamais vous décevoir.
    Comme vous l’aurez peut-etre compris j’ai un seul et unique but, celui de donner du fil a retordre à la célébrissime Gossip Girl et de pourquoi pas, la détroner. Alors soyez moi fidele !

    Ne vous inquiétez pas autrement, en bonne New-Yorkaise et peste que je suis, j’ai bien l’intention de dévoiler au grand jour vos plus sombres secrets, peu m’importe si cela détruit vos relations ou votre réputation dès votre entrée dans la réputée université d’Harvard.

    Bientôt vous n’aurez plus que mon nom sur les lèvres. Vous me détesterez peut-etre ou m’adorerez mais vous ne pourrez plus vous passer de moi.

    A très bientôt pour le prochain scandale, ne m’oubliez pas trop.

    So Scandalous
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl_
|| Fondatrice ||
|| Fondatrice ||
Gossip Girl_


Messages : 59
Age : 32
Localisation : New York City
Humeur : changeante

More about You
Relations:

_ { * Le contexte [ Obligatoire ] Empty
MessageSujet: Re: _ { * Le contexte [ Obligatoire ]   _ { * Le contexte [ Obligatoire ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

Chapitre 1 : Une nouvelle rentrée s'annonce [ A lire absolument avant de jouer!]

Bonjour chers joueurs de Gossip Girl et So Scandalous here! Voici un petit récapitulatif de la situation à Harvard en ce début d'année académique.



  • Tout d'abord, la colporteuse la plus prisée du net et sa nouvelle concurrente semblent avoir élu pour domicile l'université d'Harvard cette année. Attention à vos petits secret, car si vous ne prenez pas garde ils ne risquent pas de l'être longtemps.
  • Il semblerait que cette année, plusieurs candidates postulent pour le rôle de rêne de l'académie... Blair et Jenny semblent être prête à tout pour y arriver Tout cela sans parler d'Alyssa qui n'est pas d'avis de laisser s'envoler la notoriété qu'elle a acquise lors de l'année précédente.
  • Si les filles se disputent une place dans la société d'Harvard, les jeune hommes, quant à eux, essaient de conquérir ou de reconquérir la fille de leur cœur... Tout cela, au détriment de l'amitié, comme nous le montrera le bel exemple de Chuck et Nate. Mais certains savent-ils vraiment où se trouvent leurs sentiments? Car certaine personne, comme N. semblent indécis...
  • Un violeur serait-il inscrit à Harvard? Qui sait... En tout cas, il serait innocent aux yeux de la lois. N'est ce pas, mon petit Chuck?
  • Les histoires de famille, que de péripéties! Entre les jumeaux qui se détestent et deux nouvelles venues dont on ne connait pas l'histoire, mais qui semblent cacher un secret important à propos du frère de l'une d'entre elles; on ne sait plus où donner de la tête.
  • Pour finir, l'élite se croit toujours être à la tête du monde pour ne pas changer. Comme certaines qui prennent leurs amies pour des demoiselle de compagnies et d'autres qui trompent leurs petites amies en toute impunité... Toujours les mêmes histoires chez ces petits enfants gâtés. Mais peut-être y aura-t-il cette année un chevalier servant pour sauver la belle suivante et l'amour triomphera-t-il des infidélités...

Maintenant, l'avenir est entre vos mains, chers joueurs... Bon rp à tous!


Gossip Girl & So Scandalous
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





_ { * Le contexte [ Obligatoire ] Empty
MessageSujet: Re: _ { * Le contexte [ Obligatoire ]   _ { * Le contexte [ Obligatoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ { * Le contexte [ Obligatoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ { * The rules[ Obligatoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Here :: * First :: _ Rules & Context-
Sauter vers: